VERO ISA thailande 2013
9 février 2014

passage à Bangkok

de passage à bangkok nous avons fait le maché de Chatuchak, qui fait laille d'une ville!!!

de là nous somme partis à kanchaburi, au nord ouest du pays, deux grands parcs sont situés dans la région!! kanchaburi est au bord de la rivière kwai, et du fameux pont, nous avons visité les alentours en scooter, nous nous sommes baignées dans les waterfall et en prime les poissons qui s'y trouvent nous ont fait un nettoyage des pieds!!! le seul hic est que cette partie du parc est envahie par les Russes!! nous avons donc décidé de sortir des sentiers battus!!!

le lendemain nous avons découvert la vallée de la rose, une route très belle et sans touristes!!! et là nous avons découvert une watterfall sauvage où se trouvait des pêcheurs thai !! fort symphatiques!! un d'eux  nous a accompagné en haut de la cascade à l'aide d'une corde!!! un peu sportif mais très sympha!!! en redencendant nous nous sommes installées avec eux au bord de la rivière et avons partagé nos collations!!! moment très agréable!!!!

comme nous vous le disions plus haut, kanchanaburi est travrsée par the pont de la rivière kwai, et qui dit pont de la rivière kwai, dit train de la mort!! "the dead railway"forcément nous n'avont pas résisté a l'envie de le prendre!!!! il va jusque Namtok à 8Okm de là!! nous voilà parti!!! dans les guides ils annoncent que le train est perché au flan des montagnes!!!! donc, moi isa, je me prépare psychologiquement et prends même un lexomil!!!!! j'aime pas le train !!!! ah! ! oui un petit détail le train est en bois!!!!

au final le train passe au flan des montagnes 5MN sur un voyage de 2H30!!!! belle balade et en fait on l'appelle le train

menu thai                         manif de bangkok a victory monument pas de soucis pour nous et marché de chatuchak

iphonisa 519

iphonisa 518

de la mort parce qu'il y a eu beaucoup de morts lors de sa construction