VERO ISA thailande 2013

voilà mon aventure se termine à ko lanta! pour ça été une vraie découverte! la thaillande est un pays hors du commun! les gens sont hors du commun! par leurs gentillesses et leurs accueils! nous avons adoré le nord, plus typique! d ailleurs si nous y...

nous avons quitté ko muk en seep boat pour ko lanta! vous connaissez? kolanta, nous avons choisi la version soft! on a pas chassé pour manger et on a pas construit notre maison!!!! comme je le disais en thaillande on très bien et tout le temps on a même...
1 février 2013

autre endroit paradisiaque! seulement 3 hotels! quant nous sommes arrivées les hotels etaient full! on en a donc fait deux! sur l'ile il y a un petit village de pêcheurs dans la mangrove et tout au bout de l'ile nous pensons avoir trouvvée le paradis!!!!...

nous avons quitté ko lipe pour ko muk en bateau "ferry" avec un transfert de l'hotel en "longue queue" où l'on c'est bien faites rincée!! 4 heures de bateau! ko muk! un autre petit paradis!!! on ne sait plus laquelle on préfère! elles sont toutes aussi...

nous avons donc décidé de quitter patong pour une contrée plus calme!!!!! KO LIPE une petite ile au sud jus avant la frontière malaisienne! nous avons pris un mini van transport quotidien en thaillande! et là, on nous annonce 5h de route, après le train...

suite au long voyage en train! nous avons décidé de prendre un avion, plus rapide et pas cher!!!! nous sommes arrivée a phuket patong, lieu de fête !!!! ca fait bizzard quant on arrive du nord! nous y sommes restées 3 jours pour nous reposer, laver du...

voila! je suis de retour a paris, on a bien galéré pour le blog! surtout pour les photos( 2h pour charger 2 photos!!!) donc je vous faire un petit résumé de notre fin de voyage, vero est restée on s'est séparée a ko LANTA le coeur gros!!! donc nous en...
VERO ISA thailande 2013
  • nous sommes amies depuis un peu plus de 25 ans et notre souhait le plus cher était de partir ensemble découvrir un pays lointain, nous avons choisi la thailande et nous allons essayer de vous faire partager cette expérience alors profitez en!!!