Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERO ISA thailande 2013
1 février 2013

c'est fini pour moi (isa) depart pour paris!!

voilà mon aventure se termine à ko lanta! pour ça été une vraie découverte! la thaillande est un pays hors du commun! les gens sont hors du commun!

par leurs gentillesses et leurs accueils! nous avons adoré le nord, plus typique! d ailleurs si nous y retournons nous y passerons plus de temps!!! ce pays vous fait prendre du recul sur la vie que l'on mène en france! il n'y a pas de problème que des solutions! tout est facile, les transports, l'hébergement, le contact avec les gens tout se fait le plus naturellement possible!!! c est un pays qui vous transforme!

j ai quitter vero avec une grosse boule au ventre! je pense que notre amitié est encore plus forte!!! nous avons été sur la même longueur d'onde pendant tout ce voyage! et je pense que l'on renouvelera l'expérience enfin je l'espère ka puk ka  "merci" à tous ceux qui nous on suivi! on aurait aimer faire mieux avec le blog mais la technologie n'était pas avec nous!!!!

quelques photos de mon retour, ko lanta, krabi en minivan et bac, krabi bangkok en avion et bangkok doha au quatar escale et paris!!!! en tout 48h de voyage!!!! je suis arrivée a paris complètement déboussolée!!!!! mais heureuse!

donc vero est restée, elle va continuer ce blog "enfin elle va essayer si boudha veut bien" vous pouvez continuer à la suivre!!!

DSCF1516ko lanta est approvisionnée par deux bac un comme a l'ile d'arz en plus grand!!

DSCF1522

DSCF1525

DSCF1530

DSCF1536transport de latex

DSCF1546arrivée sur bangkok

DSCF1549

DSCF1552

DSCF1555aeroport de bangkok! ca grouille de partout

DSCF1556

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ile d'arz va te paraitre bien petite par rappport a ce magnifique pays !<br /> <br /> en tous cas super le blog ça m'a fait voyager loin de la grisaille française.<br /> <br /> bisous a vous deux. et bon courage a toi isa qui retrouve notre bonne vieille france ;-)
VERO ISA thailande 2013
  • nous sommes amies depuis un peu plus de 25 ans et notre souhait le plus cher était de partir ensemble découvrir un pays lointain, nous avons choisi la thailande et nous allons essayer de vous faire partager cette expérience alors profitez en!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité